Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide pour un cadeau d'anniversaire (en espérant que le principal concerné ne passe pas par là d'ici deux semaines...)
Mon compagnon a acheté il y a maintenant 4 ans son premier reflex : un canon EOS 450 avec les objectifs EF-S 18-55 mm et EF-S 55-250 mm 1:4-5.6 IS.

Aujourd'hui, je sais qu'il souhaiterait changer de boitier, avec comme principale souhait : pouvoir faire un peu de vidéo.
Donc l'idée serait que je lui offre aujourd'hui un nouveau boitier, compatible avec ces objectifs, correct en vidéo, avec pourquoi pas une évolution à moyen terme vers d'autres objectifs.
J'étais parti sur les 650D ou 70D, mais les différents tests que j'ai lus utilisent des objectifs plus récents, et surtout certains tests mettent e avant le fait que ces boitiers descendent tout de suite assez vite en qualité si on n'a pas l'objectif adéquate.

Est-ce possible pour moi de trouver un boitier compatible avec tous ces paramètres ? Est-ce opportun ? Ou bien est-ce que je m'y prends à l'envers ?
Je vous remercie bien pour toutes vos lumières et tous vos avis !