Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Risques SAV Canon si non-EWS
Mode arborescent
-
04/07/2013, 09h42 #1
- Boîtier
- Canon 100d
- Objectif(s)
- EF 24 2.8 IS,18-55 STM, EF 28-105 3.5 II USM, EF 40 pancake
Risques SAV Canon si non-EWS
Bonjour,
J'ai un petit stress : hier soir j'ai commandé un nouveau Reflex Canon sur une importante plate-forme commerciale Française qui fait justement des bons prix pour l'instant.
En fait, le vendeur n'était pas la plate-forme en elle-même mais une société collaborateur basée à Chypre. Ce dernier élément géographique m'avait quelque peu échapper et maintenant je m'interroge : en cas de panne, il y a une garantie de 2 ans et le vendeur précise qu'il faut lui envoyer le matériel par voie postale à une adresse dans le Sud de la France en cas de pépin et qu'il se charge de la réparation.
Cependant, comme il s'agit d'une société Chypriote (matériel directement importé d'Asie), est-ce que ce matériel pourra être réparé dans des SAV Canon EWS ? Est-ce que je ne risque pas dés lors le cas échéant d'avoir des délais déraisonnables et beaucoup de complications en cas de soucis ?
J'ai été attiré par une offre ponctuelle et un prix 50 € inférieur à ce qui se fait en magasin, mais maintenant je regrette quelque peu de ne pas avoir vu ces infos précédemment...
J'envisage de tenter d'annuler la vente...
Des conseils, avis, retour d'XP sur des achats par internet de matériel européen mais non EWS ? Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise de risques
Par Marckaos dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 23/01/2011, 14h48 -
A vos risques et périls ....
Par grd24ra dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 13/07/2010, 12h04 -
achat d'un fixe canon ancien, quels risques?
Par Nemo foto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/02/2010, 12h10 -
A vos risques....et périls
Par verdach dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/11/2008, 10h03 -
Les risques du timelapse
Par deeruss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/05/2008, 17h47