Bonjour,

J'ai un petit stress : hier soir j'ai commandé un nouveau Reflex Canon sur une importante plate-forme commerciale Française qui fait justement des bons prix pour l'instant.
En fait, le vendeur n'était pas la plate-forme en elle-même mais une société collaborateur basée à Chypre. Ce dernier élément géographique m'avait quelque peu échapper et maintenant je m'interroge : en cas de panne, il y a une garantie de 2 ans et le vendeur précise qu'il faut lui envoyer le matériel par voie postale à une adresse dans le Sud de la France en cas de pépin et qu'il se charge de la réparation.
Cependant, comme il s'agit d'une société Chypriote (matériel directement importé d'Asie), est-ce que ce matériel pourra être réparé dans des SAV Canon EWS ? Est-ce que je ne risque pas dés lors le cas échéant d'avoir des délais déraisonnables et beaucoup de complications en cas de soucis ?

J'ai été attiré par une offre ponctuelle et un prix 50 € inférieur à ce qui se fait en magasin, mais maintenant je regrette quelque peu de ne pas avoir vu ces infos précédemment...

J'envisage de tenter d'annuler la vente...
Des conseils, avis, retour d'XP sur des achats par internet de matériel européen mais non EWS ? Merci !