Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: J'me presente je m'appelle maximmmmeeeee.
Mode arborescent
-
12/06/2013, 11h13 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55/55-250
J'me presente je m'appelle maximmmmeeeee.
J'voudrais bien reussir ma vie , etre aimmmméééé
Bon Treves de blague pourries...
Je m'appele donc maxime (ou Maux ou Mahux pour les intimes) .
25 Ans et toute mes dents (Encore heureux , et j'ai meme tout mes cheveux aussi)
Je vis sur Tours et je bosse en bureau d'etude.
Depuis tout petit je suis passionner par le monde de l'automobile et principalement par la Marque VW et le groupe VAG , mais aussi par tout ce qui est créatif autours de l'automobile..
C'est a dire que je dessine beaucoup : https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Je fait aussi de la maquette 1/18eme principalement .
Donc la suite logique etant la Photo !
Par le passé , j'ai eu la possibilité de me faire un peu la main sur un 60D qui appartenais a mon ex .. je n'avais malheureusement pas la possibilité de faire ce que je voulais avec ..
Je viens donc d'acquerir une 600D avec l'Objectif 18-55 d'origine. J'ai commencer petit a petit a m'equipé (Filtres Polarisant , telecommande .. ) et vendredi je recupere un 55-250 afin d'avoir une meilleurs plage d'utilisation de mon nouveau joujou !
vous pouvez découvrir mes dernieres photos sur mon Flickr (En Manuel biensur ^^) : Flickr: Galerie de Mahux
Je viens ici pour apprendre , avoir des conseils et comprendre comme optimiser mon appareil .
voila je pense que vous savez tout. Si jamais vous avez des questions n'hesité pas .
Salutations !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'me présente, je m'appelle...
Par DSLoranR dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/10/2011, 09h32 -
J'me présente, je m'appelle...
Par Steph Blin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 10/03/2011, 10h40 -
Je me présente, je m'appelle..
Par michel_p dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 10/06/2010, 21h01 -
Je me présente je m'appelle
Par samvelo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/04/2007, 08h06 -
Je me présente, je m'appelle
Par skuper dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/06/2006, 16h13