Salut,

Quelques prises de vue au Championnats de l'Essonne 2013 qui ont eu lieu à Ris-Orangis, l'occasion de shooter mes futurs coéquipiers de Corbeil-Essonnes.
Au programme un peu de double (1ère fois pour moi) et quelques simples aussi ...

Les conditions sont bien moins chiantes en termes d'éclairage que ce que j'ai déjà connu, même si les différences de lumières se font sentir entre le centre de la salle et les bords (sorte de jour au plafond au centre de la salle pouvant donc apporter un petit peu plus de lumière)

Appart ça, beaucoup de passages dans les allées ne facilitant pas le shooting, des emplacement pas super grands donc même au 200mm j'étais parfois un peu serré, les doubles sur deux tables proches c'est souvent une personne de l'autre table qui rentre dans le champs de tir, en gros des conditions pas si aisées mais cela me change des 12800/16000 ISO de ma salle ... on ne va donc pas se plaindre

1. une technique de flip qu'on voit de plus en plus (technique qui n'existait pas il y pas si longtemps que ça)

2. On regarde la balle au service ...

3. on ne tire pas la langue à son adversaire c'est pas "beau"

4. on se tord la gueule, cela permet de mettre plus d'effet au service ...

5. Et surtout on met tout ce qu'on a dès que l'occasion se présente

Merci à vous