Bonjour tout le monde,

Voilas je recherche un stabilisateur pour la pratique de la vidéo avec mon 600D, se serait pour des vidéos de famille et petits reportages personnel (genre visite d'un lieu,etc).
De ce faite je me poser aussi la question si le micro intégré au 600D était suffisant ou s'il vaudrait mieux investir dans un micro?

Concernant le stabilisateur et le micro c'est pour une utilisation personnel et amateur je n'ai donc pas besoin de matériel professionnel, enfin pas pour le moment, mais bon je voudrais quand même quelque chose de correct et ne pas changer dans 3 mois.
Car en plus ce ne sera pas pour de l'utilisation intensif mais occasionnel mais ce n'est pas pour cela qu'il faut acheter non plus du premier prix pour de l'occasionnel.

Pour le budget n'étant qu'amateur je ne pense pas que cela soit très cher, je dirais entre 50 et 100 euros par accessoires. Mais bon après je ne connais pas du tout les prix, j’attends donc de vos lumières et expériences afin de faire un choix si plusieurs modèles me sont proposés entre leur avantage et inconvénient.

Merci d'avance.