Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Que de dilemmes !
Mode arborescent
-
22/05/2013, 16h47 #1
- Boîtier
- Eos 60D+600EX-RT
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, 50mm 1.4, EF-S 18-135
Que de dilemmes !
Bonjour à tous !
Et oui que de dilemmes!
J'ai envie depuis un moment de faire évoluer mon matériel, surtout depuis que je n'ai plus mon 17-70 2.8, et que je me retrouve avec le 18-135....
Petit récap avant d'entrer dans le vif du sujet, je possède un 60D, un 10-22, un 18-135 et un 50 1.4.
Dans les prochaines choses que je prévoient d'acheter, il y a en tête de liste: un bon flash cobra et un trans standard de qualité.
Seulement mon cœur balance.
Car en effet si en intérieur, par basse lumière pour faire des photos de sujets mouvants (type danse), ou des portraits, je me trouve vite limité avec le flash pop up moisi, et le 50mm à pleine ouverture et sa faible PDC.
Ca c'est pour le coté lumière.
Au rang des prises de vues, le 18-135 est infâme à mon sens, et je ne peux pas trop me rapprocher non plus avec le 50mm....
Évidemment le top pour moi serais d'investir dans un flash et un objectif en même temps, manque de bol ce ne sera possible qu'en deux fois
Je me demande donc ce qui serais le plus judicieux, d'abord un bon flash genre le 580ex II ou un metz 58 af-2, ou bien plutôt partir d'abord sur un bon trans genre le Tamron SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD ?
Je suis tiraillé, le flash ferais des miracles en intérieur, en débouchage, en déporté, et l'objectif serais bien meilleur en rapprochement et en terme de possibilités de cadrage....
Tout ça pour dire qu'au final après ce nouveau pavé, je n'en sais pas plus
J'attends vos lumières
Edit: Désolé pour le manque de clarté du titre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))