Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 30
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dax
    Âge
    33
    Messages
    268
    Boîtier
    1Dx II | 5D Classic
    Objectif(s)
    20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L

    Par défaut Facturer magazine/presse local ?

    Bonjour tous le monde,

    Cela fait assez peu de temps que je suis professionnel de la photo (j'ai 22 ans) et jusqu’à aujourd'hui je n'ai encore jamais travaillé pour la presse.

    C'est pourquoi je viens vers vous car un magazine local (parution uniquement dans le département des Landes) me demande comment j'ai l'habitude de facturer mes reportages.

    Le problème c'est que je n'ai pas "d'habitude" pour facturer des reportages...

    Dois je faire un forfait par reportage ou être payé aux nombres de photos paru ?

    Et surtout ma question est, combien dois je facturer une photos ou un reportage ?
    Y a t'il une "équation" en rapport avec le nombre de tirage que fait le magazine ?
    Le prix est il différent selon la taille que prend la photo dans le magazine ?

    Merci d'avance


  2. #2

  3. #3
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pas donné le bouquin...

  4. #4

  5. #5
    Membre Avatar de grincheux21
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    DIJON
    Âge
    79
    Messages
    8 107
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

    Par défaut

    + 1000