Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Paris 75012
    Messages
    7
    Boîtier
    canon eos 60D
    Objectif(s)
    50mm canon 1.8

    Par défaut canon 70-200mm L f/4 USM pour de l'animalier ??

    Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum, n'hésiter pas a me dire si je fais des erreurs...
    Je débute dans la photographie et souhaite acheter prochainement un objo 70-200mm f/4 série L non stabilisé.
    Je recherche surtout la polyvalence, et de ce que j'ai lu sur lui, il n'a pas l'air mauvais du tout en piqué, ect...
    Est-ce possible de faire de l'animalier et su sport avec ??

    Merci d'avance de vos réponses !


  2. #2
    Membre Avatar de Biquette
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris XXe
    Âge
    40
    Messages
    440
    Boîtier
    5D III + 7D II
    Objectif(s)
    24-70 f/4 IS 35/2 IS 50/1.4 70-200/4 IS

    Par défaut

    Tout dépend à quelle distance tu seras de tes sujets et leur taille, le piaf et le zébu sont pas égaux devant le photographe...

    Pour le sport, voir la lumière dispo, intérieur?
    C'est un bon objectif, cela dit, nettement moins cher que la version stabilisée.
    Faut voir aussi ton budget.

  3. #3
    Membre Avatar de daytona
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Haut Jura
    Âge
    53
    Messages
    2 856
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm

    Par défaut

    bienvenue à toi

    meme reponse que "biquette"
    -en exterieur pour du sport genre rallye;course de cote;circuit si tu es près etc...ca le fait (faut pas de faible lumiere,c'est pas un 2.8)
    -pour l'interieur je sais pas mais si la salle est bien éclairée,ca doit le faire