Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Amélioration équipement
Mode arborescent
-
12/05/2013, 16h35 #1
- Boîtier
- 450D, 7D
- Objectif(s)
- Tamaron 17-50 f/2,8 XR Di II SP, 70-200 f/2,8 USM
Amélioration équipement
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour vos avis.
Possédant depuis quelques années un 450D avec deux batteries et plusieurs cartes SD ( 24 Go sur 3 cartes ). Il y a quelques semaines j'ai fait l’acquisition du 7D avec une seule batterie et une carte ( 16 Go )
Pour les objectifs je possède un CANON 70-200 mm f/2.8 L USM ainsi qu'un TAMRON 17-50mm f/2.8 SP AF XR Di II LD IF.
Niveau accessoires : un monopode Manfrotto et un Sac Lowepro Flipside 400 AW.
Plus un ordi portable qui ne traîne jamais bien loin.
Ma pratique de la photo est particulièrement axée sur les courses cyclistes ( aussi bien en course, que le matin et le soir aux hôtels ). De plus je fais un peut de portrait ( avec mon petit neveu, c'est plus marrant ) ainsi qu'un peut de paysage.
Je viens donc vers vous car j’hésite pour "l'ordre" d'acquisition de certain accessoire.
Premièrement pour le flash. Ais-je vraiment besoin du 600 ER-Rt ou bien le 430 EX me suffirait-il ? Surtout qu'actuellement il y a le Cashback Canon sur c'est deux produits.
Deuxièmement le Grip avec une deuxième batterie est il vraiment utile sur une longue journée type " tour de France " ? ( en sachant que je peut être amener a faire plusieurs photos tout au long de la journée sans pouvoir recharger la batterie avant le soir )
Après pensez-vous a d'autre accessoire pour compléter mon équipement auquel je n'aurais pas penser. En sachant que pour le moment mon budget serai au alentours de 500€. Sans pouvoir réinvestir avant la fin de l'année.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une amélioration à faire sur le 40D
Par winston dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 11Dernier message: 05/02/2009, 00h22 -
nette .... amélioration ?
Par ckissa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 02/01/2009, 07h58 -
Suggestions d'amélioration
Par FuryNick dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 01/08/2007, 16h19 -
Amélioration portrait N&B
Par Thelonius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 10/03/2007, 12h41 -
Amelioration de mon Album
Par utopia dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/07/2005, 09h14