Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Martinique
    Âge
    51
    Messages
    7
    Boîtier
    Eos650D
    Objectif(s)
    18/55is

    Par défaut Conseils zoom en 2ème monte

    Salut à tous
    Comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute en reflex avec un 650D.
    Pour compléter le kit de base 18/55 j'hésite entre plusieurs modèles.
    J'aimerai avoir un zoom relativement fort afin de satisfaire l'utilisation sportive ( principalement photo sur terrain de rugby ) mais je voudrai qu'il soit assez lumineux (excusez moi si le terme n'est exact) pour pouvoir immortaliser quelques scènes en intérieur d'un peu loin ( bébé en route donc recherche de l'effet de surprise, portrait de loin )
    Dans un premier temps attiré par la polyvalence du 18/200 ( pratique car je voyage beaucoup) j'ai lu ici que les plages extrêmes étaient moyennes. Je me dis qu'il vaut mieux donc compléter mon 18/55 et j'hésite chez canon entre :
    EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS II
    EF 75-300 mm f/4-5,6III USM
    EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM
    Le premier me semble attractif niveau qualité / prix
    Les 50mm de plus des 2 autres sont ils vraiment un plus pour le terrain sachant que du coup j'aurai un trou de 20mm entre mes deux objos?
    Je précise concernant les photos de terrain que ça reste à niveau amateur un peu frustré des clichés actuels recadrés pour zoomer plus. D'autre part j'aimerai éviter de transporter un pied.
    Merci d'avance pour vos conseils.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut