Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Berlin
    Messages
    51
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L USM IS

    Par défaut Quel nouvel appareil numérique reflex avec fonctions vidéo?

    Bonjour,

    la question a peut-être été posée des centaines de fois mais vu le progrès et l'amélioration des appareils reflex numériques, c'est une question toujours renouvelée et d'actualité. Ben oui! :-)

    Pour un budget d'environ 1200 EUR et étant photographe occasionnel avec peu de connaissances en vidéo , quel serait le meilleur appareil numérique avec des fonctions vidéo et une qualité d'image supérieure (au moins 15 M de pixels me semble-t-il)?

    Je ne me fie pas aux pubs et aux annonces de constructeurs mais plutôt à l'avis des vrais utilisateurs avec expérience sur le terrain.

    J'ai déjà un Canon 400D, un objectif 24-135mm, , Tamron 70-300, un Tokina 12-24. Je crois que je n'ai jamais profité du potentiel du 24-135 sur mon 400D (pas full frame par ex.)


    Que pensez-vous du nouveau Canon 700D? ou le 60D? L

    En vidéo, je privilégie soit le MPeg2 soit le HD, fonctions de zoom, stabilisateur. Quelle est la capacité maximale de sauvegarde en vidéo Mpeg2 si je filme par ex 90 min d'affilée? Est-ce dépendant de la carte?

    Qui peut me conseiller?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de casterman
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Ardennes
    Âge
    59
    Messages
    720
    Boîtier
    EOS 600D & Grip Phottix║YN568EX II
    Objectif(s)
    24-105 L ║ 50 f/1.8 ║ 18-55 IS II ║Pentacon 28 mm 50 mm et 135mm

    Par défaut

    Bonjour,

    alors il faut savoir que filmer avec un reflex, c'est pas comme un camescope (ergonomie pas du tout pareil).