Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Trépied pour 650D

  1. #1
    Membre Avatar de TenZer
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    france
    Âge
    38
    Messages
    85
    Boîtier
    eos 650D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut Trépied pour 650D

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer de mon 1000D a un 650D, j'ai déja un trépied de ce type :



    Il me convenait très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire des photos avec un temps un peu plus long, en effet il est assez léger et du coup très sensible aux petits coup de vent.

    Je suis à la recherche d'un trépied assez compact, pouvant tenir sur un sac lowpro flipside 200:



    Mais je le veut de bonne qualité, capable de ne pas bouger en cas de pose de 30seconde pas exemple.

    Si vous avez des bons plans je suis preneur, je suis débutant je ne cherche pas quelque chose a 400€ non plus, mais du bon matos quand même

    Merci d'avance


  2. #2
    Abonné
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Région Parisienne 75 et 77
    Âge
    65
    Messages
    511
    Boîtier
    1DX, 5D Mk IV
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L, 28-105 IS, 28 F11.8, 70-300 IS L, 35 F/2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour
    As tu essayé d'accrocher ton sac photo ou quelque chose d'autre assez lourd, sous la colonne au crochet comme sur la photo. Tu verras, cela stabilise terriblement le trépied et peut t'épargner l'achat d'un nouveau.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    65
    Boîtier
    5Dmk3
    Objectif(s)
    8-15/4 - 16-35/2.8 - 24-105/4 IS - 70-200/2.8 IS II - 100-400 L IS - 50/1,4

    Par défaut