Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs, n'étant pas sure sur la catégorie sur laquelle poster je me permet de re-poster sur cette catégorie. Supprimez celui qui ne convient pas.

Bonjour à tous.

Je vais tenter, ici, de vous expliquer le problème que je suis en train de connaître sur mon apn.

Afin de vous faciliter la tache je vais tout d'abord vous expliquer le contexte puis vous lister les manipulations que j'ai effectué.

Aujourd'hui, pas de boulot, pas de devoir, pas de fac, je me dis; parfait ! Je vais pouvoir filmer!
Je charge ma baterie, impec, j'allume mon appareil, j'installe ma scène, je lance l'enregistrement pour mon premier rush : et blam! 3 sec de vidéo et le message habituel que certain on traité dans d'autre topic.
Bon je connait ce problème, ma carte et pas tip top mais pas non plus trop mauvaise ; je l'utilise depuis 5 mois et j'arrive quand meme à tenir habituellement 5min d'affiler ( ce qui me va très bien pour l'instant ).
Je réessaye ; toujours 3 sec oula oula bon.
Déjà 1er problème

Je me dis que vu que j'ai réinstaller magic lantern il n'y pas longtemps et que je n'ai pas supprimer les fichiers ne servant à rien c'est peut être ça qui bloque l'enregistrement. Bref j'enlève tout les fichiers de ma SD sauf les 2 de bases et le dossier ML et le truc "550".

Je remet ma carte et là ça va plus du tout :
- l'écran ne s'allume plus
- lorsque je fais on/off le voyant rouge ne s'allume pas
- aucun bouton ne marche
MAIS
- je peux appuyer sur le bouton de flash
- si j'appuis sur le déclencheur l'appareil effectue la mise au point mais ne prend pas de photo
- lorsque je bouge la molète, je peux voir dans le viseur que je peux changer l'ouverture,ISO ...
- lorsque j'enlève la batterie et la remet, le voyant rouge s'allume 1 fois MAIS pas lorsque j'enlève et remet la carte SD


Voilà je récap les manips que j'ai faites depuis le début :
- changé la whitebalance
- supprimé tous les fichier liés à Magic Lantern ( oui, bête jusqu'au bout, voyant que ça ne marchait toujours pas, j'ai tout enlevé sauf les fichiers DCIM ET MISC )

Voilà en gros
J'espères avoir été assez clair, désolé pour le pavé, j'ai toujours du mal à synthétiser mes propos

Merci d'avance pour une éventuelle aide

Cordialement

Jérome