Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mon Ami Jack

Membre Avatar de ycf125tech
    Boîtier
    5D Mark II + EOS 7D
    Objectif(s)
    17-40 L F4, 24-105 L,70-200 F2.8L, 100 Macro 2.8 + 50 mm 1.4 + tokina 10-17 Fish eye

Par défaut Mon Ami Jack

Hello tous le monde,

Voici une de mes dernière création.

Tous les détails, le plan d'éclairage, les réglages sont ici -> Post Eos Numérique Setup en dernière page.

La photo est composé de 14 photos shootés séparément Voir le Time Lapse sur le post du setup plus haut.

EXIF : Canon 5DM2 | 1/160 | F8 | iso 200

Bonne soirée à tous. Have Fun ^^

Membre Avatar de Steyr
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    15 - 200 mm

Par défaut

Bravo, j'aime beaucoup ! La texture donnée à l'eau par ta lumière est magnifique, en particulier la gerbe figée sur la gauche.
    22h-8h la séance, si j'ai bien lu, il faut moins de temps pour la boire que pour la photographier :-)

Pour chipoter, je dirais que j'aurais peut-être préféré que la gerbe ne morde pas sur le bouchon, et un bouchon scellé. C'était du Jack ou de l'eau à l'intérieur ? Il me semble que le Jack est plus sombre non !?
    Outre l'esthétique très réussie, si on devait sortir un peu du cadre de la photo, dans ce cas le message ou l'évocation n'est pas très claire (pour moi). On voit manifestement qu'il s'agit d'eau, et bon, l'eau et le bourbon ne sont pas destinés à se mélanger. Evidemment, pour replacer le niveau de ces dernières remarques si j'arrivais à tirer le dixième du quart de ce que représente l'image, je pense que je ne me soucierais pas trop non plus du message.

Merci pour cette belle image.

Membre Avatar de ycf125tech
    Boîtier
    5D Mark II + EOS 7D
    Objectif(s)
    17-40 L F4, 24-105 L,70-200 F2.8L, 100 Macro 2.8 + 50 mm 1.4 + tokina 10-17 Fish eye

Par défaut

Citation Envoyé par Steyr Voir le message
    Pour chipoter, je dirais que j'aurais peut-être préféré que la gerbe ne morde pas sur le bouchon, et un bouchon scellé. C'était du Jack ou de l'eau à l'intérieur ? Il me semble que le Jack est plus sombre non !?
    C’était une bouteille entamé , et en pleine nuit quand les envies de photo te prenne, tu cherche pas trop à vrai dire. Si tu regarde bien le fond de la bouteille, il y a en a encore un peu. (elles font pas long feux les bouteilles à la maison en passant ^^)

J ai hésité longtemps pour la gerbe de gauche, et comme ce n'était encore qu'un test, je l'ai laissé. La même chose pour le message à faire passé, il n'y en a pas ... Désolé. Juste du test ... Voili Voilou, merci du passage.

Membre Avatar de polgen01
    Boîtier
    7D mII, 60D, 450D,
    Objectif(s)
    Canon: 18/55II, 50/1.8, Sigma 150/2 .8, Tam: 17/ 50.2.8, 70/300, 150/600

Par défaut

Je reste admiratif devant un tel travail, de prise de vues, et de traitement informatique, même si cela n'est qu'un teste, donc, peut être avec quelles que imperfections, cela est pour moi une superbe réalisation, et un sacré travail de pratique et de reflection créative, ....bravo.....j'apprécie.........

JP.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jack le jack
    Par Remy1983 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/07/2011, 10h12
  2. Jack
    Par Joesback dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/06/2011, 19h50
  3. mon jack ..
    Par grd24ra dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3