Bonjour à toutes et à tous, :-)

Je suis nouvelle dans le monde de la photographie Reflex, je suis amatrice de photos en tous genre, j’aime les animaux, les paysages, les portraits de famille, les photos de vacances, les couchés de soleil, le ciel, la lune et pleins d’autres encore.
De ce faite voulant immortaliser de beau souvenir ou moments j’aime prendre des photos mais aussi vidéos.
Possèdent un Iphone 4S 32Go contenant pas loin de 5000 photos (exactement 4812 photos) en 1 ans d’utilisations ainsi un petit appareil photo numérique PENTAX WG-1 GPS Vert je me suis dise pour faire encore plus de belle photos pour quoi ne pas passer au Reflex numérique !?

Et bien cela est chose faite j’ai acheté ressemant un Canon EOS 600D + objectif Canon Zoom LENS EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 IS II
Par contre je suis complètement novice et débutante dan le monde du reflex j’ai acheter quelques magazines pour avoir quelques renseignements sur les différentes prises de vus dans certaines conditions, ainsi que le langage des photographes en passant par les divers accessoires et a quoi il serve par contre je compte acheter un livre qui lui me renseignera plus sur comment bien utiliser mon appareil selon le type de photographie que je veux faire pour cela j’avais repérer ce livre mais j’aimerai avoir votre avis s’il est utile de l’acheter ou un bien un autre. Le livre c’est « Maitriser le Canon EOS 600D édition Broché »

Merci. :-)