Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: trame en mode "M"
Mode arborescent
-
13/03/2013, 14h04 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
trame en mode "M"
Bonjour,
Je fais depuis pas mal de temps de petites vidéos en mode tv sur mon 7d sans problème particulié que ce soit en extérieurs ou en intérieur.
Ce week-end lors d'une compète de gym de mes filles j'ai voulu tester des vidéos en mode "M" pour afiner un peut les réglages et surtout parce que j'avais un peut le temps de tester des trucs. J'ai remarqué qu'en mode "M" j'avais une trame horizontale qui se déplaçait, verticalement. Cette trame est lié à l'éclairage par néons et à la fréquence de ceux-ci, je voyait d'ailleur très bien qu'en réduisant ou en augmentant la vitesse de mon shutter, les trames défilaient + ou - vite.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'à réglages équivalant j'avait des trames en mode "M" et rien en mode "tv"... et je dirai même mieux, en mode "M", impossible de ne pas avoir de trame quelque soit le réglage. Ca défilais toujours, plus ou moins vite, mais ça défilait, en absolument rien en mode "Tv".
Pourquoi? qu'est ce que je rate???
régla en mode "TV"
600 iso en 1080p
30 images secondes
shutter à 1/60
Là c'est nickel, même réglages en mode "M", c'est merdique.
Merci.
Lio
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode "M" + ISO "Auto" = ISO toujours à 400
Par yetiii dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 09/07/2012, 20h00 -
Problème Réinstallation Firmware 350D / Appareil "bloqué" en Mode Automatique
Par mickey1978 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 31/08/2011, 23h58 -
Problème Réinstallation Firmware 350D / Appareil "bloqué" en Mode Automatique
Par mickey1978 dans le forum CanonRéponses: 6Dernier message: 15/08/2011, 12h52 -
Moto Cross avec mon 18-200mm en mode "filé"
Par pix3l13120 dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 03/08/2011, 22h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52