Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Régalges 600D intérieurs?
Mode arborescent
-
04/03/2013, 12h18 #1
- Boîtier
- eos600d
- Objectif(s)
- 18-55 et 55-250
Régalges 600D intérieurs?
Bonjour à toutes et à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un eos 600d depuis peu et j'aimerai avoir vos conseils concernant les réglages d'intérieur et de nuit. Je suis un "noob" en appareil reflex donc soyez indulgent sur la piteuse qualité de mes photos en intérieur.
Tout d'abord voici une photo prise en intérieur lors d'un diné spectacle à Disneyland Paris en (mode paysage), l'image est flou alors que les personnages sont à l'arrêt et que mon stabilizer était sur "on" j'ai pris la photo à plusieurs reprise pensant avoir bougé....Sans succès.
Voici une autre photo en extérieur mais de nuit en mode paysage avec flash :
Les deux photos suivantes ont été prises en mode paysage et en mode portrait les 2 avec le flash, stabliszer sur "on" et promis je n'ai pas bougé :
Enfin cette photo a été prises en mode sport, sans flash, en intérieur (aquarium):
Voila c'est pas très brillant mais comme je débute j'essaie d'avoir des conseils de personnes plus expérimentées pour m'aider à réaliser de belles photos en intérieur avec ou sans flash et de nuit.
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Intérieurs d'églises de Bonifacio
Par luciefr75 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 02/10/2011, 22h23 -
Papillons d'intérieurs
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 24/09/2009, 23h11 -
Besoin d'aide: régalges de couleurs pour portraits
Par looloo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 17/06/2008, 17h51 -
Conseils de régalges EOS 40D
Par titi3278 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 1Dernier message: 30/04/2008, 15h31 -
intérieurs et extérieurs au 17-55 2.8 IS
Par isogood dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 22/08/2006, 21h33