Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Un froid à faire trembler le Roi
Mode arborescent
-
24/02/2013, 22h15 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Un froid à faire trembler le Roi
Salut à tous,
de retour d'une semaine de vacances en famille à la montagne, j'ai fait pas mal de repérages qui seront utiles pour le brame, mais qui ne m'ont pas beaucoup servis pour cette fois-ci.
J'ai néanmoins réussi à sortir une tof qui me plait bien, mais plutôt par hasard puisque c'était en me rendant sur le lieu où les cervidés sont souvent présents. Ce cerf est resté interdit en voyant quelque chose (moi quoi) bouger sur un sentier plus ou moins abrité par des pins à crochet. Nous sommes restés une dizaine de minutes à nous observer l'un et l'autre à moins de 50m de distance.
En ce qui concerne la BdB, qui peut vous sembler froide, il se trouve qu'elle est représentative des conditions de ce matin-là : il avait neigé un peu pendant la nuit (10cm environ), et il continuait à légèrement neiger le matin pendant 1h, avant la sortie d'un bon gros soleil.
J'attends vos avis pour savoir si ça marche....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 27/04/2011, 23h57 -
Il commence a faire froid !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 18/09/2010, 21h27 -
le sol a t'il fini de trembler à Billy-Berclau
Par Ignace dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2010, 16h12 -
Rocco va trembler ! [adultes seulements]
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/11/2008, 20h33 -
Bibble 5 arrive (LR2 et Aperture peuvent trembler)
Par kagou dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 11/11/2008, 17h09