Salut,

Avant de poser ma question je tiens à préciser (pour ne pas me faire jeter.......) que je ne suis qu'un simple amateur, je fais de la photo par passion sans imaginer que cela me rapporte. Je n’ai ni l'intention de devenir professionnel ni de venir foutre le bazar pour des histoires de prix cassés ou encore moins du travail au noir.

Voilà, lors de mes vacances en 2010 J'ai fait quelques clichés comme DAB, en touriste. Et à ma grande surprise j'ai reçu le mail suivant sur ma galerie Flickr:
"Travaillant à l'office de tourisme de ***********, je souhaite vous faire part de ma demande d'utilisation de vos photos concernant *********** . J'aimerai en effet connaître vos modalités si nous souhaitons partager certains de vos clichés sur notre page facebook ou site internet.

La personne ne m'a pas précisé le/les photo(s) concernée(s). Mais comment dois-je réagir, mise à part que ma signature doit apparaitre, quelles sont les modalités auxquelles je peux prétendre en tant qu'amateur.
Pour moi la question n'est pas de gagner de l'argent (quoi que.....), mais de ne pas devenir une concurrence déloyale......même s'il ne s'agit que d'une simple et unique photo ou de deux ou trois (je ne le sait pas).
Merci pour vos réponse.

A+