Bonjour

1)comment se fait il après des tests, que ma carte Sandisk ultra II 15 mb/s est plus performante que ma Sandisk ultra 30 mb/s
cela vient il juste du "II' placé après le mot ultra?

2)le test était simple, en rafale a 6image seconde en JPG, (boitier 40D) la Sandisk ultra II 15 mb/s a ralenti âpres 14.5seconde et terminer l écriture 22s apres, alors que laSandisk ultra 30 mb/s a ralenti âpres 13.5seconde et terminer l écriture 29.5s après .... ? donc plus lente que l'autre.

3)En raw les écarts aurait il été identiques?

4)Cette discussion est la car je veux commander 2 nouvelles cartes et je me demande a quoi ca sert de grimper au delà 30/60 mo/s quand je voit que ca fesai déjà 80 images de suites non stop ?on shoot jamais 80 image de suite sur un sujet si? ou alors l intérêt est important que pour les fichiers RAW car plus lourds et donc les différences entre 30 60 ou 90 mb/s vont beaucoup se sentir ?

5)Dautant plus que ca ne change pas de la vitessse en rafale, et le mode video idem je pense hormis le temps d ecriture sur la carte en fait? mes résultat j'aurai peut etre du les faire avec le 7D ?

6)Enfin et j'ai fini entre lexar et sandisk rien de gros comme différences a part quelques euros?

Merci celui ou ceux qui me repondront a tout cela ! !