Bonjour à tous.

La question peut sembler bête mais... Il n'est pas fournit avec ce petit sabot que l'on retrouve chez tous les autres fabricants, en tout cas moi j'en ai pas.

Cela m'aurai été bien pratique pour les photos à la maison et chaque fois qu'il est utile de piloter un flash esclave.

J'imagine qu'il y a mieux que ce petit bout de plastique mais pour commencer à jouer ça m'aurai dépanné.

Alors du coup tant qu'à acheter quelque chose autant que se soit le plus pratique et polyvalent possible tant que le tarif reste modéré (c'est juste pour poser un flash après tout).

Je fais donc appelle à l'expertise du forum afin que vous m'indiquiez ce qu'il a de plus fonctionnel en tenant compte du besoin que je vais vous exposer :
-Il faut que ce soit peu encombrant pour pouvoir l'emmener partout facilement mais surtout pouvoir le poser sans contraintes.
-Raisonnablement onéreux (quand je vois les pieds de base à plus de 10€ pour un vulgaire bout de plastique...).
-Me sert du flash pour l’intérieur essentiellement (portrait, soirées, macro...) et puis un peu en extérieur aussi donc assez polyvalent.

Voilà, je m'en remet à vos avis, d'avance merci .