Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    mazamet
    Âge
    45
    Messages
    24
    Boîtier
    eos 60d
    Objectif(s)
    tamron 17-50 f2.8 vc + 50 f1.8 + sigma 10-20 f4-5.6 + tamron 70-300 VC

    Par défaut Est il facile d'utiliser un 5d mark2

    j'étais parti pour m'acheter un 60d ou un 650d mais j'ai vu un 5d mark II d'occasion avec 2 objectifs à 1500€
    -Objectif Canon ef 24/105mm f/4.0 L
    -Objectif Canon ef 17/35mm f/2.8 L

    Je ne suis pas expert mais j'ai une vrai envie de me mettre à la photo (quitte à prendre des cours)

    Pensez vous qu'avec un 5dM2 je pourrais commencer en prennant du plaisir ou il faut maitriser la technique avant d'apréhender ce type d'appareil ?
    Ou vaut-il mieux me faire la main avec les appareils ci-dessus avant d'investir dans du materiel plus pro ?


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    79
    Messages
    7 495
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Je ne vois pas quels problèmes tu pourrais rencontrer.
    Si l'offre dont tu parles est sérieuse (bien te renseigner avant...), pourquoi pas prendre ce 5DII.... c'est un excellent boîtier et le 24-105 mm un très bon objectif .

    Francis.

  3. #3
    Membre Avatar de sedourol
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    annecy, haute savoie
    Âge
    51
    Messages
    1 575
    Boîtier
    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
    Objectif(s)
    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

    Par défaut

    Je suis bien d'accord avec Francis (meilleurs voeux au passage) qui parle sagement comme à son habitude. Il est effectivement, moyennant un investissement personnel mini, très simple à utiliser.