Bonjour,

Voilà, j'ai vraiment besoin d'un avis de connaisseur concernant ma future acquisition d'un boitier eos.

Je souhaite dans un premier temps faire de la photographie animalière en milieu peu éclairé.
L'idée étant de poser un piège photographique dans une grange pour capturer les chouettes qui viennent s'y reposer.
Je compte dans un second temps, mais bien plus tard, utiliser l'appareil pour des photos de constellations puis monter l'appareil sur une lunette apo et une monture équatoriale pour prendre en photo des nébuleuses.
Je dispose d'un petit budget (300 environ €) pour cela et mon choix penche plutôt pour un 600d voire un 1100d ou un 40d d'occasion.Je possède déjà un objectif 50mm 1.8 et il ne me reste plus qu'a finaliser mon choix d'objectif.

Sur le site canon, concernant le 600d, il est écrit que l'appareil possède un "Contrôle de flash sans fil intégré ". L'idée de mettre un flash déporté me parait interessant mais concernant le 1100d et le 40d comment se fait la mise en place de tel flash?

Merci de m'avoir lu,j'espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie d'avance pour les avis et conseils que vous pourrez m'apporter.