Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour de Marseille
Mode arborescent
-
09/01/2013, 20h44 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm IS II f/3.5-5.6, 50 mm f/1.8
Bonjour de Marseille
Bien le bonjour (bonsoir) à tous et toutes !!!
Je m'appelle Cyril et je suis tout nouveau en photo et donc sur ce forum.
Jusqu'en Août dernier, je ne m'intéressait pas plus que ça à la photo. J'avais un compact PANASONIC TZ5 qui fonctionnais le plus souvent en Mode purement AUTO et le reste du temps en mode scènes.
Puis ma femme est venu me demander d'essayer de pas louper les photos que je prendrais au mariage de son frère (mon bof, quoi)... Il aurait été fort dangereux de ne pas tenir compte de cet avertissement. Je me suis donc plonger dans les arcanes de mon Compact pour découvrir les délices du mode manuel... et surtout me rendre compte de la cruelle absence des modes APSM....
Me voici donc 4 mois plus tard aux commande d'un superbe EOS 600D avec son optique de Kit EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II et un EF 50mm f/1.8
J'espère pouvoir échanger avec vous pour m'améliorer... et si vous êtes dans la région de Marseille, pourquoi pas se rencontrer?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour de Marseille
Par -JR- dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 22/08/2011, 09h42 -
Marseille
Par Philhip dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 12h53 -
Bonjour de Marseille
Par lolo13_2 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 29/10/2006, 10h22