Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Besoin de vous !
Mode arborescent
-
07/01/2013, 18h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon 70-200mm USM f/4 et Canon 50mm
Besoin de vous !
Bonsoir à tous
Je viens vers vous en cette fin de journée afin de vous exposer mes questions.
Une amie à moi, qui aimerait se lancer en tant que modèle, souhaite que je lui fasse son book photo. Je suis très heureuse et très honorée de sa proposition.
Donc nous avons pris l'initiative de louer un studio photo, afin d'avoir du matériel de studio photo vraiment adéquate à la création d'un book photo.
J'ai trouvé sur ce forum même un studio proposant des tarifs de location aborables, mais j'aurais aimé savoir si certains de vous auraient fait appel à ce studio, afin d'avoir des avis !
Le studio en question, c'est le studio Photobest, à Paris, rue de Bagnolet. Qu'en pensez vous ?
N'ayant jamais fait de photos en studio, pourriez vous m'éclairer sur les choses à éviter ? Sur les choses qui mettent en valeur le modèle ?
Je possède un Canon EOS 450D, accompagné d'un Canon 70-200mm f/4 L et d'un Canon 50mm. Quel objectif prendre pour ce genre de photographies ?
Si jamais d'autres questions me viennent à l'esprit, je viendrais compléter mon sujet.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Véronique a besoin de vous !
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 19/04/2012, 18h15 -
Besoin de vous
Par bicas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 04/02/2008, 16h30 -
encore besoin de vous!!!
Par jackdu60 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 07h12 -
Besoin de vous!!!
Par dodogazgaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 03/07/2005, 14h28