Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    92
    Âge
    54
    Messages
    3
    Boîtier
    650D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut Choix grand angle F Fixe.

    Bonjours à tous et tt d'abord bonne année !

    Bonjour je suis équipé d'un EOS 650D avec son 18-135 STM, j'aimerai un avis (des avis et des conseils) pour mon futur achat d'objectif (pour une utilisation pour du paysage, photos de rue et des portraits) je me dirige vers un grand angle en focale fixe et le plus lumineux car mes portraits se font la plupart du temps en basse lumière. Déjà sur ce premier choix si vous n'est pas d'accord je suis intéressé de lire vos observations (comme vous le comprenez sans doute je débute !!!)

    Donc si cette approche n'est pas totalement contraire à l'objectif (là, je parle de but à atteindre et pas du gros truc qui, quand on le manipule s’allonge) je me suis intéressé a plusieurs modèles entre 400 et 650€ , a savoir:

    Samyang 14mm f/2.8 IF ED UMC = 400€

    Sigma 20mm f/1.8 EX DG Asphérique RF = 629€

    Canon EF 20mm f/2.8 USM = 489€

    Samyang 24mm f/1.4 = 659€

    Samyang 35mm f/1.5 ED AS UMC Canon VDSLR =579€

    Donc, en plus de ne pas comprendre grand chose dans les abréviations qui suivent chaque références, j'aimerai connaitre vos observations sur tt ça

    Merci de votre éclairage
    Nico

    Et encore BONNE ANNEE !!!!


  2. #2
    Membre Avatar de MyssZah
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Alberta (Canada)
    Âge
    36
    Messages
    1 131
    Boîtier
    5DIII, 7D, EOS M
    Objectif(s)
    16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro

    Par défaut

    Bonjour, et bienvenue.