Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Quelques aigrettes garzettes de l'année dernière
Mode arborescent
-
31/12/2012, 14h46 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Quelques aigrettes garzettes de l'année dernière
Salut à vous,
Il était peut être temps de traiter ces photos à quelques heures de changement d'Année et je vous souhaite au passage que cette fin d'Année se passe pour le mieux et que 2013 soit encore mieux pour tout et tous.
Quelques aigrettes prises sur Leucate, près de La Franqui. Un petit étang se forme devant la ville et il n'est pas rare de voir cet oiseau pêcher ici. Je me planque alors à l'ombre d'une sorte de ponton. Malheureusement je ne peux pas me jeter au sol, il est légèrement "vaseux", je me place le plus bas possible et espère qu'elle passera assez près de moi ...
Au bout de quelque temps elle fera un passage assez proche et me repérera sans pour autant que cela ne l'empêche de poursuivre son chemin tranquillou ...
Dommage elle n'a rien pêché pendant le proche passage ...
1. Quelques vols ici et là
2. quelques ammérissages ici ou là
3. elle s'approche ..
4. elle passe vraiment tout près ... prête à sauter sur tout ce qui bouge
5. je suis repéré mais elle s'en ira en marchant poursuivant son chemin
J'aime beaucoup la grâce de cet oiseau ...
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] quelques Sternes de l'année
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 24/10/2012, 10h13 -
dernière mise à jour de l'année
Par jp60 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 19/12/2007, 12h24 -
Aigrettes garzettes
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/08/2007, 11h16 -
L'année derniere
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/06/2007, 15h59 -
Dernière tulipe de l'année...
Par Muzz dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 12/05/2007, 16h19