Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Godarville, Hainaut, Belgique
    Âge
    37
    Messages
    7
    Boîtier
    Aucun pour l'instant
    Objectif(s)
    Aucun pour l'instant

    Par défaut 350D d'occasion comme premier reflex?

    Bonjour a tous!

    Comme indiqué dans le titre je prévois très prochainement m'offrir un reflex.

    Je ferai mon choix parmis la gamme Canon (Qu'elle bonne idée, hein? ) car j'ai déjà pu manipuler le 450D appartenant à mon père et j'aime assez la "prise en main"

    Mon choix se porterais quant à moi sur un 350D d'occasion, tout d'abord question de budget et surtout car j'aimerais me faire la main et voir si j'y adhère avant de claquer 800€ dans un appareil neuf.

    Mon utilisation va être principalement la photographie de Jetski (Ma passion ) pleine action lors des courses et également de manière plus "standard" de type photo de famille, vacances, etc.

    Croyez vous que cet appareil que je lis partout être "Un reflex de légende" est un bon choix pour mon utilisation?
    Je suis actuellement sur une annonce pour un 350D dis en "très bon état", 2 batteries d'origine, chargeur, boîte, manuel, logiciel, zoom EFS18-55 et le pare soleil ... Le tout pour 100€. Je le suis sur un site d'enchère fort connu Je pense que pour l'instant l'offre est intéressante mais jusqu'à quel prix le sera t'elle toujours? Combien vaux cet appareil au jour d'aujourd'hui?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de tribalsroses
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Saint Avertin
    Âge
    49
    Messages
    21
    Boîtier
    Panasonic Lumix LX7
    Objectif(s)
    en attente actuellement

    Par défaut

    Franchement n"hésite pas car moi je viens d'en acheter un et j'en suis très content.
    Maintenant je te conseille de changer l'optique EFS 18-55mm car c'est vraiment de la m...e et pas digne d'être du Canon.
    Il faut mieux le 18-55mm IS qui est bien meilleur.

    Et pour le prix, franchement, c'est un bonne affaire !

  3. #3
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Pour le même prix tu auras aussi le 20D ou 30D.
    Parfois un 400D ou 450D.
    Tout est affaire de recherche et de patience.
    Le 350D est un bon appareil.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je possédais le 350D et avec regret je l'ai revendu, car je me suis dit "pourquoi le garder" maintenant que...
    Maintenant tu parles de 100 euros, pour un réflex ce n'est rien.

    Pour ce qui est de l'objectif qui l'accompagne,ce dernier est certainement un peu court au niveau focal pour le jetski, toutefois perso, dans le cadre de concours j'ai, sans aucune vantardise remporté 3 concours.

    Donc, le 350 et l'optique d'origine pour 100 euros, c'est donné, en espérant que le boîtier n'affiche pas 200000 déclenchements. (bien que..)

    Allez, bonne étude,

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. premier portait avec mon premier reflex !
    Par remdrix dans le forum [Portrait]
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2010, 11h39
  2. Conseil Réflex occasion
    Par Suk Hoon dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2010, 07h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com