Il y a 4, 5 ans j'ai découvert le monde de la coutellerie artisanal, j'ai trouvé "magique" le faite de pouvoir se faire faire un objet utilisable au quotidien...

J'ai sympathisé avec quelques couteliers, et forcément je leur ai proposé de photographier leurs couteaux afin d'alimenter leurs sites et de permettre une diffusion de leur travail.

Un exemple avec une photo que je trouve pas mal.... c'est très très très rare.....

Je suis un contact avec un photographe US qui partage son savoir.....On voit son installation lors d'un salon à NY.

Mes sources de lumières sont constituées de lampes achetées chez "Pearl" avec des ampoules de 25 et 35 w.

Ensuite il reste à régler l'orientation de la lumière avec quelques déflecteurs.... Pour les petits couteaux ça va, mais pour des plus grand je suis un peu juste.

Voici ces sources de lumières, que puis je trouver en France qui s'y rapproche ??
Dynalite Tle 2 Monolight Studio Strobe Kit (120VAC) T4222-PS

Je ne suis pas pro, je n'ai donc pas un budget de folie, mais je suis prêt à y mettre un peu d'argent afin de mettre toutes les chances de mon coté....

Merci de vos conseils "éclairés".... l'était facile celle la...