Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Essai style Harcourt
Mode arborescent
-
05/12/2012, 13h03 #1
- Boîtier
- R6 | 3x 6D | 100D
- Objectif(s)
- TAMRON 70-200 F2.8 SP G2 | EF 85 f1.2 II | TAMRON 15-30 F2.8 SP G2| Σ 35 F1.4
Essai style Harcourt
Salut à tous,
j'ai hésité à le mettre dans noir et blanc... déplacez le le cas échéant.
J'ai longtemps été fasciné apr le style photographique Harcourt, et à partir du moment ou j'ai eu 3 sources de lumière à ma disposition, j'ai décidé de tenter l'expérience.
J'ai effectué plusieurs recherches, j'ai analysé une 10aine d’œuvres de ce studio afin d'en extraire les codes principaux. La difficulté principale résidais dans le fait que je n'avais que du matériel strobist et pas des lumières tungstène continues comme chez Harcourt !
Ensuite il me fallait un modèle qui pouvait passer pour une star de cinéma, et surtout qui avait les aptitudes à paraitre (coiffure et maillage, regard, lèvres)
Voici donc, après 2h de setup lumière et plus de 3 heure de post prod... (bon ok j'ai un pc qui rame), mon premier essai Harcourt :
et le setup light, pas très explicite.. mais on ferra avec :
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche photographe style harcourt sur paris/RP abordable
Par sonata dans le forum Demande de serviceRéponses: 4Dernier message: 15/07/2009, 19h19 -
Mon fils - essai "old style"
Par MMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 24/10/2008, 14h15 -
essai de style HK à la amateur... ;-)
Par tr4der dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 08/02/2008, 16h12 -
façon Harcourt...
Par TransFXB dans le forum AlbumsRéponses: 13Dernier message: 31/12/2005, 11h30