Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Follow Focus
Mode arborescent
-
28/11/2012, 21h19 #1
- Boîtier
- Eos R7
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
Follow Focus
Que pensez-vous du Follow Focus ??
j'ai vu ça sur XXXXXXXXXXXXX, je ne peux pas mettre le lien direct c'est interdit .
Moderation : Les raccourcis qui ne trompent personne aussi ! Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
vous trouverez ça dans la rubrique VIDÉO accessoires.
C'est pas facile de faire le point ou de zoomer, avec cet accessoire c'est plus facile et fiable ?? car vu le tarif ce n'est pas donné, je ne veux pas faire une dépense pour rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un follow-focus pour moins de 5€ !
Par piercin dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 27Dernier message: 12/11/2013, 20h25 -
DIY Crosse d'épaule et follow focus
Par Imag'in Visuals dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 26/07/2012, 00h26 -
Follow Focus USB
Par ArmaProd dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/09/2011, 17h39 -
Follow Focus
Par Mrbibz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 01/08/2011, 10h06 -
Follow-focus
Par sinar06 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 16/04/2010, 21h33