Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
31/10/2012, 16h11 #1
- Boîtier
- CANON 5D mark II
- Objectif(s)
- 24-105, 50, 100 macro, 70-300, 28-200
Photos correctes en miniatures mais impossibles à exploiter
Pendant mes vacances, au fil de l'eau, pour libérer l'espace de ma Compactflash, j'ai sauvegardé le contenu vers 2 disques durs externes, sans vérifier l'intégrité des photos. J'ai toujours fait cela sans aucun problème. Mais là, en reprenant mes rushs pour les travailler, j'ai constaté qu'un cinquantaine de photos non successives et provenant de plusieurs sauvegardes sont parfaitement visibles en vignettes, mais détériorées en aperçu ou en lecture dans les logiciels de traitement, DXO refuse même de les charger. L'aperçu sur MAC affiche des stries et des dominantes de couleurs, quelques parties de la photo sont parfois correctes.
J'ai essayé sans succès des logiciels de "recovery".
2 questions
origine du pb ( non formatage régulier de la Compact flash ?)
Y a t il une solution ?
Merci pour vos lumières
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mieux exploiter les modes manuels
Par Rudy13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 29/01/2009, 10h37 -
dès qu'il y a del'obscurité prise de photos impossibles
Par pchloee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 26/10/2008, 16h15 -
Miniatures de photos
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/03/2008, 06h21 -
photos de miniatures
Par iron dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 15/08/2006, 19h18