Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: lequel... je m'arrache les cheveux !!!
Mode arborescent
-
28/10/2012, 18h40 #1
- Boîtier
- canon eos 500D
- Objectif(s)
- canon 18-55, canon 50mm f:1.8, sigma 70-300 f: 4.5 6
lequel... je m'arrache les cheveux !!!
salut,
je pense m'acheter ce que jusqu'à présent je trouvais inutile: UN FLASH !!!
enfin je trouve les limites de mon petit flash intégré et j'envisage de passer sur un modèle externe... et là, c'est le fouilli pour moi, j'ai cherché mais j'avoue que les termes me parlent assez peu !!!
j'ai lu un article (celui de Arnault J L, et je l'en remercie car j'y ai trouvé quelques réponses fort intéressantes), ma lanterne commence à s'eclairer mais j'ai vraiment peur de me tromper sur le matos.
donc pour rappel, j'ai un modeste 500d, je fais de l'exterieur autant que de l'interieur et je cherche à contrer quelques contre jours, eclairer une zone précise, pourquoi pas mettre un diffuseur blanc ou couleur pour trouver des tons naturels ou au contraire accentuer une ambiance...
j'aimerais un cobra (c'est une désignation speedlite ou j'ai compris de travers) avec une tete orientable horizontalement et verticalement, équipé de la technologie ttl... et là, j'ai plein de modeles et je ne sais lequel choisir, les termes s'embrouillent dans ma tête... raisonnablement, j'aimerais ne pas dépasser 200 euros, quitte à prendre une occaz. j'ai peur d'aller regarder les autres marques car j'entend partout qu'un flash, c'est un cobra ou rien...
les tenors du forum auront certainement un bon conseil pour moi,
merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une photo vite fait, à l'arrache !
Par jojo-68 dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 15/11/2011, 18h08 -
40D, mini USB arraché et question reglage AF
Par com dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 01/08/2010, 12h29 -
A l'arrache
Par PROF dans le forum [Portrait]Réponses: 34Dernier message: 19/09/2008, 17h49 -
A l'arrache (dans la voiture)
Par louison dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 20/04/2008, 21h02 -
Goupil à l'arrache!
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 31Dernier message: 02/05/2007, 11h52