Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
26/10/2012, 11h46 #1
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8L II USM - 24-70 f/2.8L II USM
Une solution de vidage de photo élégante et ultra portable ?
Salut à tous,
Je me pose une question quand à mon installation informatique. Aujourd'hui je traite mes photos et mes vidéos sur un ultrabook de 13", en l’occurrence un MacBook Air. Je vais acheter un iMac 27" pour traiter mes images et films, et je me demande si je vais garder ou pas ce MacBook Air qui ne me servira alors plus que de videur de carte "de luxe".
je cherche donc un moyen simple, ultra-portable, élégant et efficace pour vider mes cartes mémoires...
J'ai pensé à deux solutions, dont l'une existe, et une autre dont je ne suis pas sur de la faisabilité :
- Solution 1 : Un videur de carte mémoire, c'est simple, léger et ça propose une bonne capacité de stockage, par contre coté visualisation, c'est clairement pas le top pour faire le tri.
- Solution 2 : Utiliser mon iPad ! Super écran pour visualiser les photos mais espace de stockage limité... Connaitriez vous une solution pour visualiser, trier et sauvegarder mes photos sur un disque externe via un iPad ? Solution moins portable mais bien plus ergonomique et performante grâce à l'écran de la tablette.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portable et photo
Par toma dans le forum Matériels DiversRéponses: 25Dernier message: 09/02/2011, 09h56 -
photo floue ma Solution ?????
Par regis.balon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/01/2010, 21h45 -
Choix de matérien portable, Kit Ultra Mobility 3x180 Ws
Par PhilippeD dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 06/02/2008, 17h23 -
vidage photo de eos 400D vers archos PMA400
Par doume92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/02/2007, 18h32 -
Grip BG-E1 vidage batterie !!!
Par BobbyWan dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 09/11/2006, 17h17