Bonjour à tous,

C'est une formalité sur les forums, je me présente, Pierre photographe amateur depuis quelques années déjà. J'ai 16 ans.
Mes clichés favoris, et ceux que je prends généralement sont des portraits, paysages, et sports ( courses automobiles )

Dès que j'ai commencé à vraiment à m’intéresser à la photographie, je me suis pris quelque chose de plus sérieux que mon bridge et mon choix s'était dirigé vers le Canon EOS 60D qui me comble depuis plus d'un an. Je suis accros au modes semi-manuels, soit priorité à l'ouverture, soit vitesse, mais j'évite tout ces modes automatisés. Réfléchir une photo, c'est merveilleux, je prends plaisir à penser aux " bons " réglages.

Concernant mon parc d'optique, il est encore restreint, un 18-135mm pour objectif de tous les jours, pour les portraits et scènes nocturnes le 50mm 1.8 II est une merveille, il est pas mal compte tenu du prix. Et le dernier, que j'ai depuis la semaine passée un 70-200 f4 IS et c'est d'ailleurs à cause de ce dernier que je me suis inscrit car je vais avoir besoin de vos avis, de votre aide J'espère par ailleurs partager avec vous ma passion pour la photo sur d'autres plus intéressant que celui d'un problème " technique ".

Merci par avance pour votre accueil

Pierre P A Photography