Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Tirages photo mariage
Mode arborescent
-
07/10/2012, 18h26 #1
- Boîtier
- Canon EOS 550D et 5D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 et tamron 70-300
Tirages photo mariage
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça....
Je vais faire les photos du mariage de ma cousine, l'été prochain. Je suis aussi chargée du développement. Déjà je ne sais pas trop ou les faire develloper, et la question que ma cousine vient de le poser reste une colle pour moi...
Elle aimerait que les invites puissent commander les photos, jusque là ok... Mais elle aimerait que ces photos soient livrées comme une carte. J'ai du la, a trouver les mots pour vous expliquer. En clair on devrait avoir une carte et quand on ouvre on a la photo dedans. Vous voyez ce que je veux dire ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo mariage
Par benoit.vega dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 14Dernier message: 24/04/2012, 11h51 -
quelle imprimante photo pour tirages occasionnels ?
Par roadrun_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 15Dernier message: 12/10/2011, 15h51 -
Photo mariage ...
Par tit-fred dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 27Dernier message: 15/04/2009, 12h35 -
Photo de mariage
Par Dj Eos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 08/12/2005, 01h18