Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut Fotofever Brussels à Tour & Taxis : 4-7 octobre 2012

    Bonjour à tous,

    Je viens seulement d'apprendre qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche inclus, se déroule, à Bruxelles, la première foire européenne de photographie contemporaine (la 1ère édition ayant eu lieu à Paris semble-t-il).

    Plus d'information sur le site:

    fotofever Brussels - photography art fair - Actualités



    Moi, perso, j'aimerais bien y faire un tour dimanche. Pour ceux à qui çà tente, je propose d'en profiter pour faire une rencontre éossienne: se donner rdv sur place, admirer les œuvres, éventuellement se faire une petite bouffe le midi ou juste boire un verre l'après-midi et profiter pour parler photo encore et toujours.


    Allez, j'espère que cette proposition aura plus de succès que la précédente.


    Bonne soirée,




    Cari.


  2. #2
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut Mes impressions

    Bonjour à tous,

    Apparemment, cette foire n'a pas intéressé grand monde du forum mais j'ai quand même été toute seule hier après-midi.

    Pas mal de choses intéressantes. Beaucoup de choses que je n'ai pas aimées, mais d'autres que j'ai adorées.

    Les photographes que j'ai aimé (pas d'ordre précis):
    - Didier Massard : ses photos ressemblent plutôt à des peintures (un éléphant "géant", une tour de Babel de sable), c'est très joli.
    - Jörg Bräuer : de jolis paysages marins, notamment des pontons, en noir et blanc, simple mais efficace
    - Michael Kenna : aussi de beaux paysages en noir & blanc, dans le même genre que Bräuer.
    - Brad Wilson : de magnifiques portraits d'animaux sur fond noir avec un traitement un peu pictural. Des formats XXL impressionnants.
    - Marcin Owczarek : photomontages, ressemble bien plus à des peintures que des photos. C'est très glauque, mais original et terrifiant à souhait.
    - Le Turk : Des mises en scènes avec style pictural également. Original, très intéressant.
    - Jimmy De Bock : mélange d'effet pictural et autre effet flou indéterminé sur des photos d'architecture. J'ai adoré sa version de la Cité des Arts et Sciences de Valence (Espagne), très très différente de la mienne.
    - Marc Lagrange : de magnifiques photos de charme (très soft), "Royale Sepia" et "Icarus" étaient au format XXXL, sous plexi, l'effet est assez impressionnant.

    Voilà. Je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil car je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes et c'est une grande richesse de la photographie.

    Bonne journée.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. phoques cote d'opale le 27 octobre 2012
    Par sébastien.gh dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 34
    Dernier message: 30/10/2012, 21h11
  2. Nature en fête (centenaire LPO) - Dimanche 14 Octobre 2012 à Port-Sur-Saône (70)
    Par chris70 dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2012, 18h02
  3. Confrontations gessiennes - 5 au 7 Octobre 2012 - Gex (01) - espace Perdtemps
    Par DrJacquot dans le forum Biblio/Infos Expo et Evènements
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2012, 19h53
  4. [Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Tour auto 2012
    Par fabien_a11 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2012, 21h58
  5. Monte-Carlo 2012 - A mon tour.
    Par keke63fr dans le forum [Sport]
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/01/2012, 18h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com