Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Aix en Pce
    Âge
    37
    Messages
    88
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 du kit

    Par défaut Novice / Besoin d'aide - eos 600d + 18-55

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me dirige vers vous car j'aurais besoin d'aide de conseil concernant la vidéo (vu l'endroit où je poste mon message c'est logique...).
    Je possède un EOS 600D avec l'objectif de départ 18-55.

    Je n'y connais pas grand chose encore (pour ne pas dire rien) sur le langage et les réglages manuels (je ne demande qu'à connaître).

    Je souhaiterais faire des tutoriels maquillages. Pendant la vidéo, j'aimerais montrer les produits ou instruments utilisés (donc de prêt).
    Est-il possible que la netteté (mise au point ?) soit bonne lorsque je montre les produits et qu'après ça se remette en nette sur moi (qui est donc "de loin").
    Je sais que je pourrais faire des montages, en prenant des photos des produits et les incruster dans la vidéos mais je pense que c'est possible de le faire en direct, mais comment ???
    J'ai entendu parler de "bague" mais je n'ai pas ça sur le 18-55 ?!

    Je ne sais pas si j'ai été bien claire dans tout ce que je vous ai dis... ?

    Dans l'attente de vous retours,
    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Lilie.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Chàtel-St-Denis - Suisse
    Âge
    61
    Messages
    2 198
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

    Par défaut