Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
    Nouvel utilisateur
    Boîtier
    canon EOS 60 D
    Objectif(s)
    17 / 50 Sigma

Par défaut problème d'affichage image sur 60 D et pc

Bonjour je me prénomme Christophe je suis nouveau sur le forum et par avance merci au membres fondateur de ce forum je viens de faire l'aquisition d'un 60 D acheté à un ophtalmologiste qui le possédait monté sur un rétinographe le boîtier fonctionnait parfaitement chez le praticien mais au moment ou j'ai mis un objectif sur le boîtier aucune image n'est n'apparu sur l'écran et à la lecture de la carte sur l'ordinateur c'est identique j'ai changé d'objectif c'est la même à mon sens il doit y a voir une astuce quelque par dans un menu mais je n'ai pas les connaissances voulu quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème SVP merci

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    Quelques L

Par défaut

Il y a une carte mémoire dans le 60d? Vu les symptomes, ça ressemble à une absence de carte.
    Lio

Membre Avatar de bird24
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

Par défaut

J'y ai pensé mais il est dit qu'il a tenté de lire la carte sur son ordinateur.

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Bonjour,

Peut être pourrais tu ré-initialiser tous les réglages (page 51 de la notice du 60D ) ?
    ( 9eme onglet du "Menu" en partant de la gauche, option proposée en bas de la page )
    Et formater plusieurs fois une carte neuve.

abcdef

abcdef

Abonné Avatar de Lauca
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
    Mes photos publiées

Par défaut

Peut être pourrais tu ré-initialiser tous les réglages (page 51 de la notice du 60D ) ?