Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Payré
    Messages
    17
    Boîtier
    canon EOS 60 D
    Objectif(s)
    17 / 50 Sigma

    Par défaut pas d'affichage d'image

    Bonjour je me prénomme Christophe je suis nouveau sur le forum et par avance merci au membres fondateur de ce forum je viens de faire l'aquisition d'un 60 D acheté à un ophtalmologiste qui le possédait monté sur un rétinographe le boîtier fonctionnait parfaitement chez le praticien mais au moment ou j'ai mis un objectif sur le boîtier aucune image n'est n'apparu sur l'écran et à la lecture de la carte sur l'ordinateur c'est identique j'ai changé d'objectif c'est la même à mon sens il doit y a voir une astuce quelque par dans un menu mais je n'ai pas les connaissances voulu quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème SVP merci


  2. #2
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

    Par défaut

    Bonjour,

    tu pourrais être plus précis, par ce que c'est très confus tes explications… et lu comme ça cela ne veut rien dire.

    "au moment ou j'ai mis un objectif sur le boîtier aucune image n'est n'apparu sur l'écran" ???

    bien à toi

    Phil

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Près de St Etienne (42)
    Âge
    50
    Messages
    1 038
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser

    Par défaut

    Bonjour,

    La description est, à mon sens, effectivement un peu confuse.