Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre Avatar de matthand96
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    61
    Boîtier
    eos 1100D
    Objectif(s)
    18-55mm; 50mm

    Par défaut Canon 18-55mm + bagues allonges 46mm; début dans la marco !

    Bien le bonjours !
    Donc voilà je fais mes début en macrophotographie, et je voudrai avoir quelques avis sur mes cadrages, prises de vues,etc.. (sachant que je n'y connais rien !)

    Donc j'ai un Canon eos 1100D, et les photos sont prise à ouverture maximale je crois :
    Non modifié ni recardé: bague allonge 16mm+ objectif canon 18-55mm:


    Non modifié ni recardé: bague allonge 30mm+ bague allonge 16mm+ objectif canon 18-55mm:


    Recardé, et peut être trop modifié: bague allonge 30mm+ bague allonge 16mm+ objectif canon 18-55mm:


    bague allonge 30mm+ bague allonge 16mm+ objectif canon 18-55mm:


    Alors cette dernière est un peu spéciale, car j'ai imité le "focus stacking", mais n'ayant pas le logiciel, je me suis débrouillé avec deux clichés presque identiques (sauf bien sur la mise au point ! )
    http://desmond.imageshack.us/Himg856...pg&res=landing
    http://desmond.imageshack.us/Himg109...pg&res=landing

    Ps: si vous avez des conseils pour l'exposition à la lumière du genre: c'est mieux la lumière du jour seul, ou l'ombre, ou l'ombre plus un peu de flash, etc... Je suis preneur


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonsoir à tou(te)s

    Je me lance donc...