Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre Avatar de CAQ49
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    sud seine et marne
    Messages
    6
    Boîtier
    sans
    Objectif(s)
    sans

    Par défaut 550 ou pas 550 ? telle est la question !

    Re bonjour,

    https://www.eos-numerique.com/forums/f8/clic-210220/

    Comme ça on c'est à qui l'on a affaire, ou à peu près

    Comme vous l'aurez compris, je suis en quête d'un APN avec son cailloux qui va bien. Pourquoi poster dans le topics du 550 ? c'est que d'après ce que j'ai lu, préférant investir dans d l'occasion, je pense que c'est le boitier qui devrait me convenir, à moins que vous m'aurienterez vers autre chose.

    Tout d'abors, je ne suis pas fan ni accroc des video, j'aime bien en faire ( j'en ai fait avec le bridge ) mais bon sans plus. C'est sympa, mais ce n'est pas là que je trouverais le graal. Non, je suis plutôt aurienté vers de la photo animalière, paysage, nature. Bref, j'aime bien les randos, donc, évidemment, ceci explique cela.

    Avec le bridge, je suis super limité pour prendre un animal qui se trouve à une centaine de mètre. Donc, voilà, j'aimerai un cailloux, si possible polyvalent pour commencer, pour pouvoir faire ce genre de photo.

    Avec le bridge, j'ai réussi à faire quelque trucs assez sympa, mais qu'est-ce qu'il faut avoir comme souffle pour pouvoir rester en apnée ( je vous ferais voire, une photo pas l'apnée )

    J'ai lu différents articles de-ci, de-là, mais au bout du compte, en sachant qu'il n'y a que moi pour prendre une décision, ben je suis un peu perdu. Je vous ai dit que je n'avais pas, ou très peu, suivit l'actulité du numerique, ça se ressent donc aujourd'hui.

    Alors, en résumé : EOS 550D ( ou pas ) avec quel objectif(s) ?

    Allé, comme promis, je vais vous faire mal aux yeux avec une photo prise avec mon bridge. Je vous dit, à rester planqué, apnée, courbé, bref la planque, quoi que . Mais je l'aime bien cette photo. Peut-etre pas par la qualité, mais ce qu'elle représente :

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    **********************************************

    Moderation : Merci de respecter le règlement concernant la non publication d'oiseau au nid (Cf section album animalier)

    **********************************************


  2. #2
    Abonné Avatar de rem22
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    11 497
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    MrsPepper & CAQ49 : vous êtes nouveaux mais n'avez vizsiblement pas lu le règlement.
    Je vais donc vous faire une piqûre de rappel, et fermer le poste au passage puisque ça a vraiment dérivé autour de la vente d'un boitier plutôt que du renseignement sur un boitier lui même.

    -> Il y a une section dédiée pour les petites annonces, et les petites annonces hors de cette section ne sont pas tolérées. Sinon, ça donne des postes pourris comme ceux que j'ai effacé, où l'on ne discute ni photo ni matos, mais purement achat/vente de boitier.

    Voilà, j'espère que le message est clair et qu'à l'avenir vous respecterez le règlement.

    Voici la section dédiée aux petites annonces : Petites annonces

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. macaon ou machaon telle est la question
    Par lmd dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/07/2011, 18h05
  2. Telle une lionne
    Par Snoop dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/03/2011, 11h48
  3. Dire ou ne pas dire, telle est la question.
    Par c7eric dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2008, 00h31
  4. 1D ou 20D telle est la question...
    Par jeje62 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2008, 08h44
  5. 24-70 ou 28-70 Canon… telle est la question !
    Par hilux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2006, 18h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com