Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
28/08/2012, 18h27 #1
Obtenir le même rendu qu'un type de pellicule photo des années 1970
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. J'essaye d'obtenir le même rendu que sur une série de diapo que je possède (je n'ai plus les originaux pour connaitre le type précis) mais je n'y arrive pas vraiment, j'ai encore beaucoup de mal à différencier les nuances de couleur autrement qu'en globalité.
Je ne connais pas non plus le type d'appareil photo qui a servi à les prendre mais simplement l'année: 1977.
J'ai tenté de voir sur le logiciel DxO FilmPack si il y avait moyen de retrouver la même chose mais je n'y arrive pas non plus.
Exemples du type de rendu:
Voila, si quelqu'un est capable de reproduire le rendu des exemples pour obtenir la même chose que sur un apn numérique récent, je suis preneur (avec photoshop ou filmpack ou autre).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment obtenir ce type de portrait ?
Par jelk2009 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 13Dernier message: 14/05/2010, 22h05 -
Comment obtenir un bon rendu en soirée dansante?
Par niggaphil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 30/07/2008, 13h37 -
Comment obtenir ce genre de rendu?
Par micke71 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 19/06/2008, 10h11 -
objectif meme type canon 50 1.8
Par sandynoam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 30/12/2006, 20h49