Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    5
    Boîtier
    5d mark II, canon 550 ex, Metz 58AF2
    Objectif(s)
    24-105 f4

    Par défaut YongNuo ST-E2, question

    Bonjour, je suis à la recherche d'un système pour déclencher mon Metz 58af2 et 550ex à distance, mais je trouve le canon ST-E2 un peu cher. J'ai trouvé cela :YONGNUO, photographic equipment, camera accessories, flash light, camera remote control, speedlite, photo equipment, LED photo light, flash trigger, camera wireless remote control, TTL cord , le Yongnuo ST-E2.
    J'ai trouvé des tests qui le donnent meilleur que la version Canon, en distance et angle de déclenchement ( 永诺ST-E2红外线引闪器测评 | é—ªå“åšè¯† - 官方网站 ).
    Mais pas moyen de savoir s'il est compatible avec mon Metz. Quelqu'un a -t-il un retour d'expérience sur ce produit ?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de Ewhyles
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Linselles (59)
    Âge
    43
    Messages
    734
    Boîtier
    7D + 5D + 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    8 à 200

    Par défaut

    Salut, je possède le Yongnuo STE2 que j'ai acheté en chine pour 60 euros. Je trouve qu'il fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de problème avec. Pour ce qui est de l'angle de shoot, j'ai pas eu de problème, même avec des flash placé à 45 degrés derrière moi (évidemment, j’avais un peu pivoté la tête du STE2, mais elle ne regardait pas vraiment le flash).
    En ce qui concerne la distance, je n'ai fait que de l'intérieur, donc je ne peut pas juger.
    Concernant mes flash, je ne possède pas les canon, j'ai 2 yongnuo 565 MkII (aussi acheté en chine) ainsi qu'un NISSIN 866 II et je n'ai aucun problème avec. Le plus dur, c'est de ressortir les notices et de tout bien régler comme il faut. Si ton metz est compatible avec le déclenchement à distance de canon, ça ne devrait pas poser de problème.

    Voili, voilou !!!

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    charente maritime
    Âge
    72
    Messages
    318
    Boîtier
    canon 350d 60d
    Objectif(s)
    tamron 28/75 canon 80/200L 100 macro 50 1.8 sigma 12/24

    Par défaut

    Salut, j'ai le Yongnuo STE2 avec un sigma ef500dg super et je n'ai pas de problème .
    Si ton Metz fonctionne déjà en esclave avec ton 550ex ,ça devrait être bon aussi avec le yongnuo .

  4. #4
    Membre
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    France
    Messages
    98
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    canon tamron

    Par défaut

    Bonjour ,Très intéressant ce transmetteur et tellement moins cher que le Canon !
    Mais comment faites vous pour traduire les notices et infos en Anglais et en chinois . je cherche un traducteur à peu près correct, (il ne sont jamais parfaits..) Babylonc'est vraiment nul .

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    5
    Boîtier
    5d mark II, canon 550 ex, Metz 58AF2
    Objectif(s)
    24-105 f4

    Par défaut

    merci pour vos réponses. Il n'y a plus qu'à passer commande et apprendre le mandarin

  6. #6
    Membre Avatar de Ewhyles
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Linselles (59)
    Âge
    43
    Messages
    734
    Boîtier
    7D + 5D + 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    8 à 200

    Par défaut

    Citation Envoyé par myralisa Voir le message
    Mais comment faites vous pour traduire les notices et infos en Anglais et en chinois .
    Bein, c'est simple... J'ai suivi avec assiduité mes cours d'anglais quand j'étais jeune... Pour le chinois, je le lis pas, mais les notices Yongnuo sont en anglais.

  7. #7
    Abonné Avatar de sweety1
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    idf
    Âge
    73
    Messages
    1 438
    Boîtier
    R 7 / 7 D II / 1 DX III
    Objectif(s)
    100-2.8ISmacro,100-400VII, EF50-f1.8,15-85, 17-55f2.8, 70-200f2.8VII-24-105VII-28-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ewhyles Voir le message
    Salut, je possède le Yongnuo STE2 que j'ai acheté en chine pour 60 euros. Je trouve qu'il fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de problème avec. Pour ce qui est de l'angle de shoot, j'ai pas eu de problème, même avec des flash placé à 45 degrés derrière moi (évidemment, j’avais un peu pivoté la tête du STE2, mais elle ne regardait pas vraiment le flash).
    En ce qui concerne la distance, je n'ai fait que de l'intérieur, donc je ne peut pas juger.
    Concernant mes flash, je ne possède pas les canon, j'ai 2 yongnuo 565 MkII (aussi acheté en chine) ainsi qu'un NISSIN 866 II et je n'ai aucun problème avec. Le plus dur, c'est de ressortir les notices et de tout bien régler comme il faut. Si ton metz est compatible avec le déclenchement à distance de canon, ça ne devrait pas poser de problème.

    Voili, voilou !!!
    Bonjour,
    excuse moi mais comment pivotes-tu la tête du ST E2??

  8. #8
    Membre Avatar de Ewhyles
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Linselles (59)
    Âge
    43
    Messages
    734
    Boîtier
    7D + 5D + 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    8 à 200

    Par défaut

    Citation Envoyé par sweety1 Voir le message
    excuse moi mais comment pivotes-tu la tête du ST E2??
    Bein... Tu la prends dans ta main et tu la tournes... La tête est pivotante (de mémoire à 45° à gauche et à droite soit 90° en tout), comme un flash.
    Je sais pas si le canon le fait par contre... Ce qui ferait un point de plus pour cette "vulgaire" copie chinoise.

    http://imagemelbourne.com.au/store/c...f8fa81d2c70e31

  9. #9
    Abonné Avatar de sweety1
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    idf
    Âge
    73
    Messages
    1 438
    Boîtier
    R 7 / 7 D II / 1 DX III
    Objectif(s)
    100-2.8ISmacro,100-400VII, EF50-f1.8,15-85, 17-55f2.8, 70-200f2.8VII-24-105VII-28-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ewhyles Voir le message
    Bein... Tu la prends dans ta main et tu la tournes... La tête est pivotante (de mémoire à 45° à gauche et à droite soit 90° en tout), comme un flash.
    Je sais pas si le canon le fait par contre... Ce qui ferait un point de plus pour cette "vulgaire" copie chinoise.

    http://imagemelbourne.com.au/store/c...f8fa81d2c70e31
    ok, le ST-E2 canon est fixe, je comprends mieux, merci

    mais où va-t-on si les chinois en plus de copier, commencent à améliorer

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bon choix ou pas Yongnuo?
    Par BIGMAC dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/09/2012, 20h12
  2. yongnuo ML-3A/C1
    Par Guismeau dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2012, 19h05
  3. flash yongnuo 565 EX
    Par claude1 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/05/2012, 16h25
  4. Flash yongnuo
    Par claude1 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 37
    Dernier message: 28/05/2012, 23h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com