Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
06/08/2012, 14h13 #1
- Inscription
- June 2011
- Localisation
- Paris
- Âge
- 45
- Messages
- 30
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-135
[Sac en bandoulière] Rangement photo et laptop à acheter
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite investir dans un sac en bandoulière dans l'absolu pour ranger :
- 2 objectifs pour le moment : 18-135 et 50mm
- Mon 7D
- Le grip
- Éventuellement un G10
- Leur accessoires associés (batteries + cables + chargeurs)
- Une GoPro
- Un ordinateur portable
- Dans le meilleur des mondes, j'aimerais qu'il y ait une fixation pour un trepied (je sais, j'en demande beaucoup)
Je n'ai pas encore acheté le portable mais cela ne saurait tarder.
Deux questions :
1. Je souhaite acquérir un modèle plutôt bandoulière car je vais souvent dans des pays chauds et humides (Japon) et avoir un sac à dos sur soi toute la journée, c'est le dos en nage assuré...J'ai vu éventuellement le modèle "Event Messenger" chez Lowepro, le modèle 250 afin d'y rentrer un laptop 13 pouces : Lowepro | Event Messenger
Avez-vous une idée d'autres modèles ?
2. Mon deuxième achat : le laptop.
Avec une utilisation quasiment uniquement en voyage et un peu à la maison. Je voudrais faire un peu de retouche photo (Lightroom), utiliser Photoshop (jusque là pas de problème) et là où cela se gate ... j'aimerais aussi utiliser Premiere (pas pour faire de gros montages, plutôt des vidéos d'ambiance de 2 minutes max). Ma question : je souhaiterais faire l'acquisition d'un MacBook 13 pouces. Le MacBook Air semble être trop peu véloce pour ça, est-ce que le MacBook Pro peut faire l'affaire ? (en sachant que je n'ai pas envie d'upgrader le modèle de base avec de la RAM ou un processeur plus puissant). Je vous mets ci-dessous les caractéristiques :
- Processeur bicœur Intel Core i7 à 2.9 GHz
- Turbo Boost jusqu'à 3.6 GHz
- 8 Go de RAM à 1600 MHz
- Disque dur de 750 Go à 5 400 tr/min1
- Processeur graphique Intel HD 4000
Normalement les fichiers en 1080p devraient tourner sur la timeline mais un ami qui l'avait m'a dit qu'il avait du mal, ce qui m'étonne.
Merci pour tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grand sac photo pour rangement
Par margu dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 31/05/2016, 15h48 -
valise de rangement photo
Par jeje14 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 29/07/2012, 17h19 -
Idée de rangement photo 20*30
Par jeje14 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/04/2011, 06h05 -
Sac à dos photo + Laptop - Fastpack 350 ou Vertex 200 ???
Par crobart.photo dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 28/12/2010, 18h42 -
Rangement sac bandoulière
Par martimic dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 08h37