Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Saint Denis sur Scie
    Âge
    44
    Messages
    175
    Boîtier
    Canon 1DX, 5D, R5
    Objectif(s)
    17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS II USM, Extender 1.4X III, 100mm f2.8L macro,

    Par défaut Achat chez les grossistes

    Bonjour, voila maintenant 1 an que je me suis établi, je ne fais pas de vente de matériel, que de la prise de vue. Ceci étant je me pose la question : étant tout de même professionnel j'utilise des consommables, je renouvelle mon matériel, il serait peut être intéressant pour moi de faire quelque économie en achetant chez des grossistes. Je pense que légalement ça ne pose pas de problème car ce n'est pas parce que je ne vends pas de matériel que cela m'est interdit (ça ne serais pas rentable mais je peut le faire). Est ce que quelqu'un a un avis la dessus ? Et des adresses ?


  2. #2
    Membre Avatar de Rayinbit
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    La Rochelle
    Âge
    75
    Messages
    696
    Boîtier
    EOS 1Ds Mark III, EOS 1D X
    Objectif(s)
    EF 24-70/2.8 L, 50/1. 2 L, 8-15 L, 70-200/2,8 L, Carl Zeiss Tilt 80 f/2,8

    Par défaut

    Bonjour,