Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Caen
    Âge
    35
    Messages
    6
    Boîtier
    Rien
    Objectif(s)
    Rien

    Par défaut Débutant, quels objectifs?

    Bonjour à tous,

    Voulant depuis longtemps un reflex pour me mettre à la photo, je compte me lancer prochainement avec un EOS 600D. J'étais partis pour le 1100D mais je le trouve plus fragile...

    Mon problème concerne les objectifs.
    Je compte dans un premier temps me faire la main car je n'y connais quasiment rien et ne peut pas investir de trop (étudiant oblige )

    Je compte plus m'orienter vers des paysages, portrait, photos en soirée et de temps à autres photo d'animaux (insectes, compagnie et reptiles). Quels type d'objectif choisir?

    Merci d'avance pour votre aide!


  2. #2
    Membre Avatar de Ceos
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    France
    Messages
    744
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Prime

    Par défaut

    Bonjour MrViriana

    Le pack 600D+18-55 IS II me parait répondre à toute tes attentes

  3. #3
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    De la lecture qu'elle est bonne : https://www.eos-numerique.com/forums...-buter-176980/

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Caen
    Âge
    35
    Messages
    6
    Boîtier
    Rien
    Objectif(s)
    Rien

    Par défaut

    Merci pour vos réponses et la lecture!