Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Matériel à acheter pour 550D
Mode arborescent
-
20/07/2012, 17h46 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- "
Matériel à acheter pour 550D
Bonjour,
Je dispose depuis pas mal de temps d'un 550D et cette année j'ai envie de pousser la bête un peu plus loin. En effet, je dois réaliser cette année un documentaire ou un court métrage comme travail de fin d'étude. J'ai encore le temps mais j'y réfléchi déjà maintenant
Comme vous le savez, la mise au point n'est pas des plus agréable (de plus elle saccage le son du microphone interne qui capte tout). En intérieur, j'arrive plus ou moins à gérer avec l'aide de MagicLantern mais en extérieur (surtout en plein soleil) c'est autre chose... Alors si jamais je tourne un docu, je vais bien m'amuser...
Je suis donc à la recherche de tout accessoire qui va rendre mon travail plus facile. Voici un petit inventaire de ce que je possède déjà (18-55 / 55-250 / 50mm 1.8 / 8mm Samyang / Trépied fluide Velbon / RodeVideoMic / Télécommande / Polarisant / Bonnette macro )
Un Viewfinder me semble inévitable, 1 ou 2 batterie en plus (probablement achetées sur ibèèèèè), un followfocus pas trop chère ou un truc du genre ▷ F-Ring Bague de contrle manuel mise au point (56.5 - 60.5 mm) en vente sur Digistore), un steady p-e ? etc
Bref, j'attends vos avis, conseils, remarques ! J'ai approximativement 500€ de Budget.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
We need you pour acheter du matériel qui va bien !
Par Dolgo dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 19/09/2014, 11h29 -
quels objectifs pour Canon 550D pour portraits et photos de groupes
Par touille57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 03/12/2010, 17h17 -
Besoin conseil pour Sac à dos pour le matériel suivant...........
Par jeunefou dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 17/08/2010, 21h53 -
quel matériel acheter ? je suis perdue
Par mag26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 51Dernier message: 10/08/2005, 14h26