Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: demande de conseil

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    8
    Boîtier
    canon 1000d
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut demande de conseil

    Bonjour à tous,

    Je suis un débutant est je voudrais acheter un objectif pour prendre des photos en extérieur ( sport, concert) pourriez vous me conseiller s'il vous plait pour un petit budget.

    Merci.


    Bonne journée à tous.


  2. #2
    Membre Avatar de buhbuh
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    44
    Messages
    1 557
    Boîtier
    5D mk3 / 430 EX II
    Objectif(s)
    24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO

    Par défaut

    Il y a une optique parfaite en canon pour APS-C :

    EF-S 55-250/f4-5.6 IS : ce n'est pas un foudre de guerre mais il fera un bon compagnon à petit budget (dans les 250 €) Je te déconseillerais de viser en "dessous" niveau tarif.
    En plus la stab te rendra service pour les concert quand tu est loin même si en générale on privilégie des optique beaucoup plus lumineuse pour cela comme un 135/f2 mais à près de 1000 €

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    8
    Boîtier
    canon 1000d
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Merci Buhbuh pour ta réponse et toutes ces précisions.

    Bonne journée.

  4. #4
    Membre Avatar de Picasso67
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    635
    Boîtier
    EOS 550D; Canonet QL 17 GIII, EOS 5
    Objectif(s)
    Canon : 18-55 IS | 55-250 IS | 50 f/1.8 II | 28 2.8 | 40 1.7 | Tamron 28-75 2.8

    Par défaut