Retouchez-Moi N°221

Le maître du jeu poste une photo "brute de capteur" (ou peut envoyer un lien vers le RAW : le RAW est FACULTATIF).
- Le jeu se déroule sur 1 semaine : du dimanche soir au dimanche soir.
- Chaque participant propose chacun 1 retouche.
- Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées.
- Le vendredi, le maître du jeu désigne son gagnant, qui disposera alors de 2 jours pour trouver une nouvelle photo et ainsi proposer le "retouchez-moi" suivant le dimanche soir maximum.
- Les points : 1 point par victoire, comme au KKcé.
- Précision utile : il est bien évident qu'en dépit des retouches apportées, même importantes, les droits de la photo retouchée restent la propriété de leur auteur original. Clôture des retouches le vendredi et résultat à la suite.

Rappel des scores :

- 32 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, loup-gris
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan

Hello, je vous propose pour ce Retouchez-moi n°221, trois images bracketées. N'ayant pas grand chose dans mon DD, j'ai profité, vite fait, d'une petite accalmie pour prendre cette vue typique du boischaut. De plus, il y avait du vent (assez régulier en ce moment) et les herbes du premier plan ont bougées au premier plan entre les trois photos. Temps pourri en ce début d'été et qui dure... J'espère beaucoup de participants malgré tout, n'étant pas le seul j'en suis sur, à vouloir découvrir vos méthodes de HDR. Bon courage et merci d'avance pour vos explications sur vos retouches.

LIEN VERS LES RAW

LIEN VERS LE JPG